Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté naturelle - Malegria
16 septembre 2007

Mavie.com + chouchoutage intensif

J'ai un peu laissé tomber les masques et autres soins ponctuels ces derniers temps, le teint de mon visage et l'état de mes cheveux en atteste. Je ne m'occupais plus que de mes pieds est-ce que je l'ai déjà dit ? Alors j'ai pris de bonnes résolutions et je me suis offert des séances de spa à domicile.

J'ai commencé par mes cheveux qui en avaient bien besoin, malgré mon très régulier rinçage au vinaigre de cidre agrémenté d'HE ils sont et restent secs, il leur faut des soins nourrissants et profonds. Un soin simple et efficace avec huile de jojoba + HE de géranium, palmarosa et ylang-ylang. Non seulement ça fait vraiment du bien aux cheveux mais aussi cela laisse une agréable odeur très féminine.

J'allais en rester là quand tout à coup on frappe à la porte. Je commence à pester car ma voisine est décidément très envahissante très acceuillante et en fait elle venait m'apporter un paquet de... Michèle. Waouh!!!! Alors là je suis tombée en amour et j'ai décidé d'essayer très vite une partie des produits tous plus tentants les uns que les autres.

Aujourd'hui j'ai commencé par une douche avec le foaming bath butter. En en prenant à la main une petite quantité pour faire mousser sur la fleur de douche, j'ai bien senti l'effet chewing gum c'est étonnant,mais c'est très léger aussi. A utiliser c'est un bonheur. Une peau lavée en douceur, une sentation mousseuse complétée par une senteur gourmande d'amande amère.

Ensuite direction lait d'amazonie n°2 avec son étiquette personnalisée "pour le corps de Malegria". Alors là c'est encore une réussite. La consistance est parfaite, la pénétration rapide et c'est un lait vraiment très hydratant. Quant à l'odeur elle est très agréable et originale avec cette senteur fruitée, fleurie et poivrée. Je m'en suis tartiné tout le corps.

Et pour finir en beauté ce samedi-chouchoutage, je me suis préparé un masque ultra simple et efficace. Un "splash" d'argile rouge, une gtte de ciste et une gtte de palmarosa, complété par de la crème fraiche pour former un masque rose à la consistance crémeuse. J'ai laissé poser 5-7mn. Et résultat une peau rafraichie, un teint éclatant.

Publicité
Commentaires
M
Oui nous sommes vraiment gatées et chanceuse :)<br /> Si le lait de l'amazonie guérit l'ezcema ça m'interesse, j'ai justement ici une amie qui en fait beaucoup et je suis en train de reflechir à une recette. Mais j'imagine que l'andiroba est pour beaucoup dans son effet anti-eczema...<br /> <br /> Michèle la douche et le crémage qui suit sont particulièrement agréables ces derniers temps grace à tes produits.
M
Déjà?<br /> Et on râle contre la poste française!<br /> Je suis contente que Catherine et toi ayiez apprécié vos enveloppes, faites en parallèle!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la texture de l'"Amazonie II".<br /> Je n'ose pas la refaire car je modifie toujours quelque chose au dernier moment et j'ai bien peur de ne pas retrouver cette douceur!<br /> Est-on bête quelquefois!<br /> <br /> bzz Venezia!
V
je connais aussi le lait d'Amazonie deux de la fée Michèle qui a même guéri une plaque sèche sur la jambe (genre eczema) que j'avais depuis près d'un an et qui avait resisté à tout.
C
Malegria, moi non plus je n'ai pas trop pris soin de moi ces derniers temps, faute de temps et, hier samedi, une surprise m'attendait à ma boîte postale : un colis de Michèle ! Je n'ai pu résister, en rentrant chez moi à midi, au plaisir de prendre une douche avec le savon au poivre et à me tartiner avec le lait d'Amazonie N° 2... quel bonheur, j'adore et la texture, et l'odeur... nous sommes vraiment gâtées.<br /> <br /> En te lisant, je me dis qu'il y a longtemps aussi je ne n'ai pas fait de masque, je vais donc m'y mettre tout de suite, j'en ai bien besoin. Merci pour ce petit rappel à l'ordre !
Beauté naturelle - Malegria
  • Cosmétique naturelle, le monde bio, le ménage naturel, les parfums. Biodiversité: HE, HV, hydrolats et plantes exotiques du Pérou et d'Amérique latine. Soin de peau mixte, sensible, fine, atopique et des cheveux secs. Protection et Soins solaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité