Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté naturelle - Malegria
15 juin 2007

New look

He bien oui, voilà un bon moment que je trouvais à mon blog un air vieillot, une envie de renouveau se faisait sentir. Cet après-midi j'ai eu un congé exceptionnel et imprévu alors un peu par hasard je me suis mis à farfouiller dans les couleurs et j'ai trouvé ces deux rose qui ne m'ont pas semblé trop mal.

IMGP1128

J'ai gardé depuis bien longtemps une superbe carte postale dont je vous mets ci-dessus une photo. J'ai trouvé le thème des fées-nymphes dans la nature tellement approprié à nos tambouilles cosmétiques que j'ai eu envie de retoucher cette carte postale pour la décliner en bannière.

Publicité
Commentaires
B
Elle est très chouette ta nouvelle banière...puis le son est donné : De Paris à Lima!!^^ J'aime beaucoup!<br /> Biz
M
@bichon, merci beaucoup :)<br /> <br /> @catherine je le ferais sans abuser sur les nuits blanches promis, mais je ne sais pas trop quand parce que je cours bcp en ce moment.<br /> <br /> @missmiss merci aussi. En fait il était très tard en France parce que je suis au Pérou et nous avons 7 heures de décalage, mais c'est vrai que j'aime profiter de la nuit. Je suis allée faire un tour sur ton blog, je te félicite il est très agréable à lire.
M
coucou Malegria!<br /> j'ai cru un instant m'être trompée de blog! ;-)<br /> <br /> c'est très joli ! et toi tu sais faire une bannière au moins (pas comme moi! );-D<br /> <br /> nous avons un point en commun...être des oiseaux de nuit!(d'ailleurs il m'est arrivé de "croiser" Michèle très tard le soir ! et Catherine ...mais elle c'est parcequ'elle est dans le pacifique!) je dors à des heures impossibles pour les mêmes raisons que toi...calme, sérénité...<br /> <br /> à bientôt!
C
Oui oui Malegria, fais en d'autres et on s'amusera à te dire celle qu'on préfère. Peut-être que tu en trouveras une où l'on verra encore mieux les petites fées, elles sont trop mignonnes et, comme tu dis, tellement bien adaptée à nos tambouilles. Mais ne passe pas trop de nuits blanches quand même...
B
très chouette ta nouvelle bannière!!
Beauté naturelle - Malegria
  • Cosmétique naturelle, le monde bio, le ménage naturel, les parfums. Biodiversité: HE, HV, hydrolats et plantes exotiques du Pérou et d'Amérique latine. Soin de peau mixte, sensible, fine, atopique et des cheveux secs. Protection et Soins solaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité