Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté naturelle - Malegria
19 décembre 2008

nettoyer, astiquer...

Après nous avoir offert ça, elle récidive en nous proposant ça:

grandmenage

Bon je n'ai pas eu le plaisir de le feuilleter encore, mais je connais bien-sûr le livret qui, pour moi comme pour beaucoup, est une aide précieuse et une vraie référence.

Alors le livre tout beau tout neuf est en vente à 15€ :

  • Sur le site des éditions Soliflor
  • En France, dans les magasins Nature et Découvertes.
  • En Belgique, dans les magasins Bio, les Nature et Découvertes, quelques "Au pain quotidien", certains magasins de décos...
  • Quelques sites de ventes en ligne
  • Il sera aussi prochainement dans les gros supermarchés du livre en ligne bien connus
  • Et je suis drôlement contente de lui faire un peu de pub.

    Publicité
    Commentaires
    M
    D'après Raffa oui il y a des différences mais elles ne justifient pas forcément d'acheter le livre si l'on a téléchargé le livret.<br /> Ca vaut peut-être le coup de le feuilleter chez Nature et Découverte pour se faire une idée plus précise.
    M
    J'avais déjà la version papier de son livret, cet ouvrage est-il différent ? j'ai bien envie de me l'offrir...
    M
    C'est vrai que Raffa est une grande dame de la blogosphère et qu'on ne peut que se réjouir de la savoir éditée. En plus Moune, oui, elle vit en Belgique ;)<br /> <br /> @Cosméto j'ai passé un très beau Noël merci, je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !
    C
    Coucou, j'espère que tu as passé un joyeux Noel !!! :)
    M
    il faut vraiment que j'aille visiter ce site dont on parle tant. Elle est belge, cette dame ?<br /> Et.....que je vienne plus souvent par ici pour m'instruire.....
    Beauté naturelle - Malegria
    • Cosmétique naturelle, le monde bio, le ménage naturel, les parfums. Biodiversité: HE, HV, hydrolats et plantes exotiques du Pérou et d'Amérique latine. Soin de peau mixte, sensible, fine, atopique et des cheveux secs. Protection et Soins solaires
    • Accueil du blog
    • Créer un blog avec CanalBlog
    Publicité
    Derniers commentaires
    Publicité