Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté naturelle - Malegria
9 mars 2008

Petit retour sur la "crème du verger"

...que Maman a utilisé pendant son séjour au Pérou, c'est à dire pendant un mois. Voici l'extrait d'un mail qu'elle m'a envoyé cette semaine. "J'ai oublié de te dire que Marcelle, chaque fois que je la vois depuis mon retour de chez toi, s'extasie sur mes joues : je lui ai d'abord dit que j'avais dû grossir, mais elle m'a répondu " non, ce n'est pas ça du tout, mais elles sont belles, tes joues" Après tergiversations, elle m'a dit que j'avais dû changer de crème, et en trouver une vraiment bien. J'ai fini par cracher le morceau et lui avouer que c'est une crème de ta composition....je n'étais pas peu fière !"  Hé bien, je ne suis pas peu fière non plus, ça fait drôlement plaisir surtout lorsque c'est une remarque spontanée, venant de quelqu'un qui ne sait pas qu'on fabrique ses cosmétiques!

Moi, vous l'aurez remarqué, je suis toujours très critique avec mes crèmes. Pour celle-ci je dirais qu'il faut conserver les proportions esters de sucre et gomme xhantane mais faire chauffer un peu d'eau à part afin de bien diluer la gomme, car je trouvais ma crème un peu "filmante" sur la peau et, comme je l'ai déja dit, elle peluche. J'essaierai aussi d'améliorer son pouvoir hydratant, qui laissait un peu à désirer à mon goût.

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour votre blog qui est très beau. Pour le rendre encore plus beau que beau, connaissez vous BlogTuto? Blog de tuto informatiques canalblog et de dépannage bénévoles des blogueurs en difficultés?<br /> Passez nous voir.<br /> http://blogtuto.canalblog.com/<br /> @ bientôt
B
C'est cool!!<br /> elle doit être contente ta maman?<br /> Bises
M
merci Malegria ! ;-)<br /> bizzzz
C
Kikou,<br /> on ne se connait pas mais j'adore ton blog et tes photos me font rever<br /> voila, parceque j'aime ce que tu fais je te tag<br /> gros bidoux<br /> cece
M
Missmiss je suis bien contente de te retrouver ici, et de voir que tu vas mieux, tout doucement. Je t'embrasse bien affectueusement.
Beauté naturelle - Malegria
  • Cosmétique naturelle, le monde bio, le ménage naturel, les parfums. Biodiversité: HE, HV, hydrolats et plantes exotiques du Pérou et d'Amérique latine. Soin de peau mixte, sensible, fine, atopique et des cheveux secs. Protection et Soins solaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité