Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté naturelle - Malegria
24 janvier 2007

Par millions les poissons...

Talullah a aimé ma crème Victoire, elle l'a faite et ce qu'elle a concocté est une petite merveille.
Regardez plutôt et . J'ai envie de rebaptiser ma crème la guapa de lima car j'ai adoré ce qu'elle a fait. Et n'est-ce pas que l'étiquette est très jolie ?
Alors depuis le temps que j'y pense Talullah, j'ai mis en ligne une petite chanson...

Et j'en profite pour vous présenter Valérie Rouzeau
Morceaux choisis:
valerierouzeau"En poésie, une voix nouvelle, ce n'est pas rien. Une voix vraiment nouvelle qui ne ressemble à aucune autre. Une voix qui se reconnaît au premier signe, au premier souffle, que l'on entend une fois pour toutes, et à chaque fois une fois pour toutes, comme personne."

"Valérie Rouzeau est née en 1967 dans la Nièvre. Traductrice, elle anime des lectures publiques, des ateliers dans les classes… Elle a publié plusieurs livres et plaquettes de poèmes chez différents éditeurs. Pas revoir, publié aux eds Le dé bleu en 1999 connaît un succès exceptionnel pour un livre de poésie. Dans la même veine rude, enjouée et violente à la fois,  Neige rien aux eds. Unes est imprimé en rouge pour dire "le monde comme il ne va pas"

"Il y a des formules "révélatrices" à l'instar du "Je me souviens" de Georges Perec. Le "Je pense à" de Valérie Rouzeau fonctionne un peu de la même manière. A l'aide de cette formule, faire défiler dans sa tête la galerie des portraits des personnes qui comptent pour vous et tenter d'en restituer l'essentiel par écrit, en passant d'un portrait à l'autre comme on passe d'un mot à l'autre dans une phrase quand on écrit vite, en étirant les phrases, en les faisant rebondir ou s'entrechoquer."

Elle signe pour Indochine les paroles de ComateenII, Lady boy et Talulla.

Webographie:
http://www.printempsdespoetes.com/le_livre/moteur.php?fiche_poete&cle=15&nom=Val%C3%A9rie%20Rouzeau
http://www.arbre-de-lune.fr/auteurs/rouzeau.htm
http://www.marelle.cafewiki.org/index.php?Ecrit%2013

Publicité
Commentaires
T
merci malegria......!!!!merci merci.... un beso para ti...
Beauté naturelle - Malegria
  • Cosmétique naturelle, le monde bio, le ménage naturel, les parfums. Biodiversité: HE, HV, hydrolats et plantes exotiques du Pérou et d'Amérique latine. Soin de peau mixte, sensible, fine, atopique et des cheveux secs. Protection et Soins solaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité