Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté naturelle - Malegria
20 décembre 2006

manu chao est mon cousin !

Manu_Chao_7Hé oui. Figurez-vous que j'assistais à un match de foot à Roubaix en compagnie d'une bonne partie de ma famille et Manu Chao était là. Je l'aime bien... d'ailleurs malegria est une jolie chanson de lui. Bref lors de ce match de foot j'ai eu la surprise d'apprendre par une de mes cousines que Manu Chao est mon cousin (éloigné certes, mais mon cousin quand même). Il s'enthousiasmait pour le match et moi qui ne suis pas une passionnée de football je l'observais. Après je suis allée lui parler, on a papoté Pérou, Amérique latine, un peu de musique, un peu de tout et rien. On s'est super bien entendu tous les deux et puis
mon réveil a sonné.

Publicité
Commentaires
C
MDRRRRR j'y ai cru jusqu'au bout!!! Excellent...
M
Hé bien talullah tu as une vie pleine de surprises c'est super. Je connais cette chanson "los indios de barcelona son mas indios q los de arizona. Barcelonaaaa" je ne comprenais justement pas à quoi il faisait référence :D<br /> Et aussi, je comprends ton ex belle-soeur !!!<br /> <br /> <br /> Merci dine, contente q tu aies apprécié mon histoire.
D
Quelle bonne conteuse !!! On se fait avoir à tous les coups hahahaha !!!!
T
ben au temps de la mano negra , moi j'etait la femme du batteur des "mescaleros" un groupe de l'est lyonnais espagnol aussi qui connaissais super bien la mano , c'etait des amis de barcelonne d'ailleurs dans une de ses chansons "los indios de barcelona" ils les citent...et je l'ai vu dans les loges , plusieur fois , il est super sympa, et tous d'ailleurs, simple et bon enfant...ma belle soeur de l'epoque ,la soeur de mon ex , etait folle de lui mdr!!!
M
Alors dis-moi Tallulah il est comment mon idole "en vrai" ? Jusqu'à présent tous ceux qui l'ont approché m'en ont dit beaucoup de bien. Je suis un petit peu dégoutée car Manu Chao c'est la folie à peu près partout en Amérique Latine sauf au Pérou. Dommage pour moi...
Beauté naturelle - Malegria
  • Cosmétique naturelle, le monde bio, le ménage naturel, les parfums. Biodiversité: HE, HV, hydrolats et plantes exotiques du Pérou et d'Amérique latine. Soin de peau mixte, sensible, fine, atopique et des cheveux secs. Protection et Soins solaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité