Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté naturelle - Malegria
19 août 2006

je l'ai trouvée !!

PlukenetiavolubilisaceiteCa y est j'ai trouvé de l'huile d'Inca Inchi et dire que j'en cherchais partout et je commençais à désespérer. Il y en avait juste en face de chez moi hihihi, à l'épicerie fine. C'est une huile bio, vierge extra, de première pression à froid. Elle n'est pas chère en comparaison des prix pratiqués en France.

Une de mes amies m'a demandé une crème anti-vergetures et je pense que cette huile conviendra parfaitement, grace à sa richesse en oméga 3 et 6. Plus que l'huile de bourrache ou l'huile d'onagre. En fait elle a une composition inverse de l'huile de rose musquée. Rose musquée: 46% omega 6, 32% omega 3 / Inca inchi: 36% omega 6, 48% omega 3. Si je ne trompe pas, c'est donc une huile encore plus anti-rides que la rose musquée et je pense que pour les vergetures ça devrait considérablement aider. De toutes façon je ne trouve pas d'HV de rose musquée au Pérou.

Bon je vais faire mes essais. J'espère qu'aroma-zone ne ment pas et que c'est bien une huile sèche qui ne fait pas briller la peau.

Publicité
Commentaires
K
variant1
M
Just How to Generate income - www.facebook.com@3119923437/Oe7BI4
M
correspondance - proposent
M
Bonjour Kikou, hélas à Bruxelles je ne sais pas du tout. Mais des sites de vente par corerspondance français la propose.
K
Bonjour <br /> <br /> Pourriez-vous me dire ou je pourrais acheter l'huile d'INCA INCHI sachant que j'habite Bruxelles<br /> <br /> Merci
Beauté naturelle - Malegria
  • Cosmétique naturelle, le monde bio, le ménage naturel, les parfums. Biodiversité: HE, HV, hydrolats et plantes exotiques du Pérou et d'Amérique latine. Soin de peau mixte, sensible, fine, atopique et des cheveux secs. Protection et Soins solaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité