Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté naturelle - Malegria
12 août 2006

C'est dans la boîte: tisane calmante des Andes

Aujourd'hui je rangeais mes placards et j'avais besoin de faire de la place. Tout à coup j'ai repensé à la recette de Nadyne  et je me suis concocté cette petite tisane calmante, que j'ai revue et corrigée à ma sauce. J'espère qu'elle sera efficace, mais à priori elle devrait calmer un lion..

1 part de coca
1 part de racines de valériane
1 part de camomille
1 demie part de tilleul
1 demie part de menthe

Tout est mélangé et attend dans une petite boîte que je sois stressée, surmenée, enervée, surexcitée pour prendre cette tisane 3 fois par jour pendant quelques temps et tester son efficacité.

Publicité
Commentaires
M
C'était des migraines et fatiques dûes à l'altitude? <br /> Pour les douaniers américains c'est fort probable... Mais pour les autres pays en tisane commerciale (sachets) ça passe sans problème.<br /> Bizz'
Z
Quelle chance tu as d'y avoir accès d'ailleurs ! Par pour son produit fini bien entendu mais bien pour les alcaloides bénéfiques qui m'aidaient tant à calmer ces migraines et fatigue lors de mon séjour là-bas... Snif-snif, pas question d'en rapporter dans mes bagages, même les tisanes auraient fait de moi une vilaine aux yeux des douaniers américains... !
M
au Pérou je la trouve partout: au marché et au supermarché mais j'ai bien peur qu'elle soit interdite (c'est stupide) hors de l'Amérique latine. Si tu veux je peux t'en envoyer ou fais le même mélange sans la coca, ça devrait être efficace. Tu peux rajouter de la melisse.
V
bonsoir<br /> <br /> peux tu me dire ou tu trouves la coca ?<br /> <br /> merci
Beauté naturelle - Malegria
  • Cosmétique naturelle, le monde bio, le ménage naturel, les parfums. Biodiversité: HE, HV, hydrolats et plantes exotiques du Pérou et d'Amérique latine. Soin de peau mixte, sensible, fine, atopique et des cheveux secs. Protection et Soins solaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité