Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté naturelle - Malegria
11 août 2006

questionnaire

Piqué sur le blog de Lutin, les p'tits délices

* Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il écrit à la 4ème ligne : stimulation et protection des contrôles biologiques... que de poésie !!
* Etirez le bras gauche aussi loin que possible : Je tombe sur le premier bouquin de beauté naturelle que j'ai trouvé ici. Il est pas terrible au niveau des recettes mais il estvraiment joli et puisque je n'en avais jamais trouvé jusqu'à présent à Lima, je n'ai pas résisté...
* Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la TV : J'ai pas la télé
* Sans vérifier, quelle heure est-il : 10 heures du soir
* Vérifiez : 9h57
* En dehors du bruit de votre PC, qu'entendez-vous : Une voiture qui démarre
* La dernière fois que vous êtes sortie, qu'avez-vous fait : Allée me ballader dans la zone portuaire du Callao, regarder la mer avec mon amoureux et manger du ceviche!
* Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous : Le blog de Lutin
* Que portez-vous : Mon portable, sur les genoux!
* Avez-vous rêvé la nuit dernière : Je me souviens pas...
* Quand avez-vous ri pour la dernière fois : Je ne me souviens pas non plus, c'est grave docteur ?
* Que pensez-vous de ce questionnaire : Je commence à être en panne d'inspiration !!
* Quel est le dernier film que vous ayez vu : Vecinos invadores, les voisins envahissants... un dessin animé
* Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous : Un appart' !!
* Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas sur vous : J'ai deux autres sites internet et un forum.C'est pour ça que je me foule pas trop niveau présentation sur celui-ci, ça me repose un blog tout simple!!!
* Si vous pouviez changer une chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous : Le manque d'éducation, dans tous les sens du terme
* Aimez-vous danser : J'adore ça ! Surtout le rock en couple, ici ça me manque grave...
* Georges Bush : On avait dit pas de politique ?
* Quel serait le nom de votre premier enfant si c'était une fille : Je sais pas du tout
* Quel serait le nom de votre premier enfant si c'était un garçon : Aucune idée non plus
* Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger : J'ai fait plus que le penser, je vis à l'étranger !!
* Que voulez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du Paradis : Y'a un Paradis ???
* Comme Lutin, je passe à qui l'attrape!

Publicité
Commentaires
Beauté naturelle - Malegria
  • Cosmétique naturelle, le monde bio, le ménage naturel, les parfums. Biodiversité: HE, HV, hydrolats et plantes exotiques du Pérou et d'Amérique latine. Soin de peau mixte, sensible, fine, atopique et des cheveux secs. Protection et Soins solaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité