Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté naturelle - Malegria
11 avril 2006

rêve de fleurs

Voici 2 étiquettes que j'ai créées pour les yeux et le visage. Hélas pas de photo des contenants une fois les étiquettes posées car on m'a volé le super appareil numérique que j'avais. On m'avait bien dit de faire attention à Trujillo... Grrr

Voici l'image qui m'a servie de base:
labios.31

Et voici les 2 étiquettes:
lotion_yeuxtonique_visage

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Elise.<br /> Bizz'
E
C'est très joli!
M
le tien aussi est dans mes favoris ;)
C
Super! j'aime beaucoup ce que tu fais! Ton blog est dans mes favoris maintenant merci :)
Beauté naturelle - Malegria
  • Cosmétique naturelle, le monde bio, le ménage naturel, les parfums. Biodiversité: HE, HV, hydrolats et plantes exotiques du Pérou et d'Amérique latine. Soin de peau mixte, sensible, fine, atopique et des cheveux secs. Protection et Soins solaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité